Forum_newmsg_en

“Entrevue avec le sida”
  • Bullet_blue lepierreolivier1 30/04/2008 (13:32)
    lepierreolivier1
    videos: 0

Il y a environs un an, je tentais avec un de mes amis de créer un nouveau concept qui était d’interviewer des personnages fictifs. C’était une capsule humoristique d’une certaine manière. J’ai composé le texte suivant et j’aimerais avoir l’opinion de professionnel. Ce texte était à l’origine écrit pour un sketch à la radio communautaire. Amusez vous et commentez svp!

Les entrevues du vrai monde Le sida

Péo : Bonsoir et bienvenue à tous aux entrevues du vrai monde. Il fait présentement la tournée des médias pour se refaire une image, veuillez accueillir le plus grand meurtrier à se jour, notre ami le Sida. Bonjour Sida, comment vas-tu?

Sida : Très bien, je prends de l’expansion de jour en jour! De plus en plus de gens m’accueillent dans leurs vie, c’est super!

Frank : Croyez-vous qu’il sont heureux quand vous arrivez dans leur vie?

Sida : Ben les grosses madames oui, je leurs fait perdre du poids.

Péo : En tous cas Sida, je suis content que l’on puisse te recevoir aujourd’hui, tu veux nous parler de l’organisation dont tu fais parti, la semaine sans condom.

Sida : Oui, cette année, du 17 juillet au 24, se tient la semaine contre l’utilisation condom.

Frank : Et quel est le but de cette semaine?

Sida : Ce que nous essayons de faire, c’est de prouver aux gens qu’il n’y a pas de danger à ne pas se protéger. C’est plus l’fun comme ça en plus.

Péo : C’est une opinion, mais quel est votre avantage à prendre part à ce type d’événement?

Sida : Ça me permet de connaître plus de gens, d’entrer dans leurs vie et, à leurs tour, ses gens me permette d’entrer dans la vie d’autres gens!

Frank : Dans le fond, tous ce que tu veux c’est être apprécier d’avantage?

Sida : Effectivement, mon but est d’être aimé et apprécier, je suis tanné que les gens pensent que je suis fait que pour les homosexuels, je suis l’ami de tous le monde.

Péo : Vous êtes un ami qui a tuer beaucoup de gens! Combien environs?

Sida : Je ne les compte plus, j’ai arrêté après le premier million.

Frank : Je me demande depuis longtemps cher Sida, tu as pris naissance où?

Sida : Dans le cul d’un singe

Péo : Mais comment se fait-il que les humains vivent avec vous si vous avez pris naissance dans le cul d’un singe?

Sida : Les humains sont très attaché aux animaux.

Frank : Logique, mais je comprends aussi qu’un homme à forniquer avec un singe, c’est bizarre

Sida : Oui mais je suis le Sida, je ne peux pas provenir d’autre part, une rumeurs voulait que j’ai été conçu par les Américains et envoyer en Afrique pour éliminer les pauvres mais c’est faux.

Péo : Donc cette théorie n’est pas vrai

Sida : J’ai fait apparition il y a bien plus longtemps, c’était un barbu l’homme qui aimait son singe, un certain Jésus je crois!

Frank : Je pense que le Vatican n’aimerais pas vos propos!

Sida : Ben voyons donc, c’est dans les prêtres que je vis le mieux!

Péo : C’est très bien, donc plusieurs prêtres vous porterais en eux?

Sida : Oui c’est ça! Le sida est pour tous le monde, les gens ne voient que mes défauts mais ne savent-ils pas que je suis très généreux de ma personne?

Frank : Pour être généreux tu es très généreux, tu prend de plus en plus de place dans la vie des gens. N’as tu pas peur qu’il n’y aie plus de gens à contaminer un de ses 4?

Sida : C’est une éventualité mais j’ai une stratégie pour ça, il y a un peuple que je refuse de contaminer pour parer à ce problème, les Turcs!

Péo : Et pourquoi les Turcs

Sida : Ils sont si sympathique, de plus, leurs sang ne contient pas de globules rouges étant donné leurs métabolisme montagneux. Je ne peut donc pas contaminer les Turcs.

Péo : Y a-t-il déjà des peuples que vous avez complètement éliminer?

Sida : Oui il y en a deux, les vampires et les loups-garous. Les vampires se sont éteints après avoir mordu trop de sidéens.

Frank : Oui mais pour les loups-garous, comment c’est arrivé?

Sida : Vous savez, les loups-garous ne sont pas comme vous les imaginer. Ils aiment la fine cuisine et la littérature. Ils aiment les commerce international et les investissement à l’étranger. Molière était un loup-garou. Malheureusement pour eux, les loups-garous ont un terrible secret, ils aiment manger du singe et comme tous les singes sont sidéens, ils se sont éteint.

Frank : Molière était un loup-garou? Sida : Oui, il croyait que les gens étaient des malades imaginaires quand ils avaient le Sida, au fait, quand j’étais en eux. Il à écrit le malade imaginaire alors que je l’avait infecter. C’était une autobiographie.

Péo : Il pensait vraiment que les lavement lui serait utile pour guérir le Sida?

Sida : Je suis le Sida, personne ne peut me guérir mais je comprend quand même sa logique, il m’avait attrapé par la porte d’en arrière, il voulais donc se guérir par là!

Frank : Pas fou

Péo : Non c’est pas fou

Frank : Mais au fait, quand j’y repense, la semaine Québécoise sans condom serait une opportunité pour vous pour infecter plus de gens

Sida : Mais non, ayez confiance en moi, le sida, il n’y a pas de danger. Vous savez, présentement, c’est la semaine de la sodomie non protégé au Texas et je ne me répands pas plus vite pour autant.

Péo : On va aller faire une petite pause musicale pour juger des propos de M. Sida et on reviens avec la suite de l’entrevue après la pause. Sida nous parlera de son implication dans le cinéma au niveau international

Pause musicale

Péo : Nous somme de retour avec notre invité de cette semaine, le sida qui va nous parler des films qu’ils a lui même produit pour sa campagne de publicité. Alors, Sida, parles-nous de tes réalisation.

Sida : J’ai beaucoup de réalisation à mon actif. Dernièrement j’ai produit le film Allons à Brokeback Valley.

Frank : Je m’en doutais! Avez-vous fait quelque chose dans le cinéma Québécois?

Sida : Oui, j’ai tourné dans le film Crouzy l’année passé et j’ai participer à Congroroma cette année.

Péo : En résumé on pourrait dire que vous avez fait plein de bonne chose pour l’homme ouvert de 2007?

Sida : Oui, en effet, je suis comme un grand frisson!

Frank : Une chose m’inquiète un peu, je remarque que depuis tantôt vous utilisez des préjuger pour augmenter la discussion. Seriez-vous du type à préviliéger certains types d’homme en particulier?

Sida : Mais non, le Sida est pour tous le monde. Je dois admettre que votre coupure sur votre bras m’appelle. J’aime beaucoup pénétrer les coupures.

Frank : Non pas question! Est-ce que c’est vrai qu’on peut vous attraper par la salive?

Sida : C’est vrai seulement pour le salive d’héroinomane, ils sont très concentré en Sida!

Péo : Vous ne trouvez pas qu’ils sont assez malheureux comme ça!

Sida : Non au fait, de janvier 2008 à février 2008 ce sera le mois : Ramenez les seringues trouvé par terre et donnez la comme jouet à vos enfants. Un mois de plaisir pour toute la famille.

• Bullet_blue lepierreolivier1 30/04/2008 (13:38)
    lepierreolivier1
    videos: 0

Je n’ai pas assez d’espace pour inséré tous le texte!

Contribute to this thread!